On parle de Jeunoh dans la presse

Retrouvez une sélection des articles presse dédiés à Jeunoh.
C’est toujours un honneur de faire l’objet d’un article dans un magazine ou un journal. Nous remercions la presse qui nous offre l’occasion de parler de notre projet, de nos inspirations et de faire connaître notre travail.

Super Co-quotidien un jeu de plateau éducatif et ludo-pédagogique

FRANCE 3 et INFO 83

Un grand merci aux équipes de France 3 Provence-Alpes ainsi que Info 83 pour ces reportages qui permettent de retracer cette belle aventure et de mettre en lumière notre jeu et de mieux comprendre les objectifs de Jeunoh.

ARTICLE VAR MATIN

Un grand merci à Var Matin pour cet article qui retrace notre aventure et nos objectifs pour les enfants avec notre jeu Super Co Quotidien.

MAGAZINE MUNICIPAL VIVRE À LA SEYNE

Nous tenons à exprimer notre gratitude envers la ville de La Seyne-sur-Mer ainsi que leur magazine municipal pour leur précieux soutien et leur mise en lumière de notre activité pédagogique dédiée aux enfants.

LE JOURNAL DES ENTREPRISES

Un immense merci au journal des entreprises pour la qualité de leur article et la mise en lumière de notre projet

MÉDIA HANDIRECT

Nous tenons à exprimer notre reconnaissance envers le média expert du handicap pour leur article de présentation et de mise en avant du projet Super Co-quotidien.

LE GROUPE MANUTAN

Le groupe Manutan, leader européen du e-commerce BtoB, a annoncé les lauréats de la 3ème édition de son programme qui a pour but d’accompagner la croissance des start-up. Trois d’entre elles se sont démarquées et ont remporté ce concours dont Jeunoh.

L'ASSO INTERCAMSP

Merci à cette association pour l'interview mensuelle de leur site qui met en avant Jeunoh. L'objectif d'InterCAMSP est de promouvoir toute recherche concernant les missions de prévention, de dépistage précoce et de prise en charge des bébés, enfants et jeunes adultes, en difficultés de développement et/ou handicapés.

L'ACCOMPAGNEMENT DES START-UP

Nous remercions Eva Ben-saadi et son équipe pour l'invitation dans l'édition spéciale start-up de l'émission SMART AT WORK de la chaîne B Smart.

LA CHAÎNE B SMART

Nous remercions la chaîne de télévision B Smart pour les deux invitations sur leur plateau et pour la mise en avant de notre jeune entreprise Jeunoh.

Ils nous font confiance